Grand merci à nos amis Britanniques

Il y a déjà plusieurs semaines que les Amis de Chassenon ont été contactés par la communauté Britannique implantée en Charente Limousine.

Nous avons donc reçu plusieurs de ces amis, qui  nous ont dit combien ils étaient  outrés par l'attitude des élus de Charente et par leur comportement vis à vis de la Culture. Une telle situation ne pourrait avoir lieu en Grande Bretagne et ils ont tenu à le faire savoir.

Huit d'entre ont donc signé un courrier qu'ils ont envoyé au Président de la Charente qui a "tout pouvoir pour redresser cette situation", nous ont-ils dit.

Nous les remercions de s'être ainsi mobilisés  et de nous permettre de faire connaître les termes de leur courrier auquel vous pourrez accéder en cliquant sur le lien qui suit!

 

/../../../../uploaded/courrier-britanniques.pdf

 

Vous pouvez disposer maintenant de la réponse du Président de la Charente, et comme à l'accoutumée vous pourrez constater qu'aucune décision n'est prise car il y a toujours l'attente de la réponse d'une autre instance, nous sommes dans le flou le plus complet!

Mais il  y a tout de même des certitudes: arrêt des travaux, arrêt des animations, arrêt des visites!

 

/../../../../uploaded/001.pdf

 

Quand va-t-on trouver enfin un interlocuteur qui aura envie de s'occuper véritablement des Thermes et non pas de s'en débarasser?


Réagir


CAPTCHA