Les Amis de Chassenon vendent leur Bâtiment d'Accueil

 

Baptisé "Abri-Accueil des visiteurs", les plans en ont été établis en 1992 par Abel Devautour. Il a été construit en 1993 et inauguré la même année, il y a donc vingt ans.

Ce bâtiment implanté à l'entrée des visiteurs des Thermes de l'époque, était au centre ces activités de Cassinomagus et c'est à cet emplacement que les guides accueillaient les visiteurs et commençaient la visite des Thermes jusqu'à ce que l'Etablissement Public entre en fonction en 2009.


Cet ensemble de 12m x 5m et d'une hauteur de 3m est composé de trois modules accolés, et d'un élément central fermé. Le bâtiment est démontable et tous ses composants sont récupérables depuis les tuiles jusqu'aux pavés auto-bloquants du sol.

 

Sa construction a été financée en totalité par l'Association des Amis de Chassenon, et son enlèvement est devenu nécessaire pour laisser son emplacement libre et permettre la réalisation de la seconde phase des travaux du Parc programmée pour 2013/2014.

 

Les Amis de Chassenon proposent donc de le vendre pour 2000€, à charge pour son acquéreur d'en assurer le démontage et l'enlèvement au cours de la seconde quinzaine d'octobre 2013.

 

Prendre contact avec l'un des Amis de Chassenon.


Réagir


CAPTCHA